Je profites que mes minis ne soient toujours pas réveillés de la sieste, pour tenter de vos poster une dernière petite recette^^
Les yakitori bœuf, fromage; Il faut dire que ce n’est pas donné dans les restos, donc pour ceux qui en raffole comme moi, et qui peuvent les manger sans compter, il est plus rentable de les faire maison. Et c’est tellement simple et rapide ! Je n’ai pas eu le temps de prendre les photos étapes, je viendrai les ajouter.
Ingrédients :
Du gouda en bloc
Du carpaccio de boeuf
de la sauce soja sucrée
des graines de sesame pour la deco
des pic a brochettes
couper votre fromage en grosses lamelles d’1,5 cm environ, puis l’enfiler dans vos pics a brochette
Entourer chaque morceaux de fromage de carpaccio en prenant soin de bien tout recouvrir
Déposer vos brochettes dans une poêle chaude legerement huilee, puis les les laisser cuire sur feu moyen en les retournant de temps en temps.
Les sortir dès que le fromage est fondu, puis les arroser de sauce soja sucrée. Saupoudrer de graines de sesame
Déguster immédiatement.
Leave a Reply