Voila un petit plat ultras rapide à réaliser, mais qui ne manque pas de goût ! J’avais repéré cette recette il y a déjà bien longtemps sur le super blog de Sabrina, en vu de la concocter, ben voilà c’est fait, testée et approuvée ))
J’ai accompagné ce plat de frites maison pour faire trempette dans la sauce, un délice !
Ingrédients
500g de filet de dinde
2 échalotes
3 éclats d’ail
3 feuilles de laurier
1 cuill. à soupe de moutarde
20cl de crème fraîche entière
20g de beurre
1 cuill. à soupe d’huile neutre
Sel
Quelques tours de moulin à poivre
2 cuill. à soupe de ciboulette hachée
Préparation
Dans la sauteuse sur feu doux, déposer le beurre et l’huile. Quand le beurre est fondu, y ajouter les échalotes hachées et les feuilles de laurier. Saler.
Quand les échalotes deviennent translucides, ajouter l’ail haché, les filets de dindes en dés et assaisonner de quelques tours de moulins à poivre.
Dans un bol, verser la crème ainsi que la cuillère de moutarde. Mélanger et verser dans la sauteuse quand la dinde est cuite. Laisser bouillonner quelques minutes puis éteindre le feu.
Avant de servir, parsemer le plat de ciboulette hachée.
Leave a Reply